Structure administrative

La Commission de planification de la main-d’œuvre du Nord Supérieur (CPMONS) est une entité constituée en personne morale qui détient le contrat pour le projet pilote du LEPC/CLPE. Ainsi la CPMONS est chargée de superviser la réalisation du projet pilote. Le Conseil local de planification en matière d’emploi (CLPE) a créé un comité consultatif, et celui-ci s'occupera d'une structure administrative comprenant ce qui suit :

  • Table centrale de planification : elle comprend des représentants communautaires clés.
  • Groupes de travail d'experts en la matière : ils comprennent des représentants clés de l'industrie, de travailleurs et de collectivités, de fournisseurs de services d'emploi, de réseaux, de groupes consultatifs locaux ainsi que de divers paliers gouvernementaux.
  • Secrétariat : il fournit du soutien pour l'administration, l'analyse et la diffusion de l'information sur le marché du travail; assure la liaison avec les intervenants, aux fins de la participation et des partenariats.
Ontario

This project is funded in part by the Government of Canada and the Government of Ontario.


Commitment to Accessibility

Information on this website is available in alternative formats upon request. Please contact us at admin@nswpb.ca so we can work together in meeting your requests.